Réunion Sociaux Professionnels
du 15.12.2015
Dans le
cadre de l’ouverture de la saison, le directeur de notre toute nouvelle SPL "PARRACHEE-VANOISE"
a organisé une réunion d’information sur les nouveautés, les activités et les
points forts de l’hiver à venir.
Commençons
par la très bonne nouvelle, les nivoculteurs et le service des pistes ont pu
fabriquer et mettre en place suffisamment de neige de culture pour que, depuis
le sommet de l’Armoise jusqu’à la station, le ski soit assuré pour samedi. Le
téléski du bas et le jardin des neiges seront eux aussi ouverts.
Puis,
présentation des activités nouvelles ou de retour pour cet hiver.
-
Activités
de ski joëring et poney luge
-
Big
air bag
-
Anes
d’Oé
-
Et
la patinoire synthétique sur la placette de Goélia.
Un rapide
survol des animations et des temps forts de l’hiver par Maximilien notre
nouveau responsable animation, avec un programme étoffé et conforté pour tous.
La présentation
par Cédric du plan promotionnel mis en œuvre pour cet hiver et les saisons à
venir. Partenariat commercial avec TRAVELSKI connu comme le leader dans le
domaine, et sa force de frappe publicitaire. De nombreux outils de mise en
visibilité sur les sites internet. Des campagnes publicitaires à la radio et
dans le Dauphiné. Des opérations promotionnelles pour l’achat en ligne de
forfaits le samedi. Des programmes de fidélité et de parrainages. Des actions à
l’étranger, Angleterre, Italie, Belgique.
Et
l’explication d’une démarche globale avec ciblage des supports, des périodes de
redondance des messages, pour développer notre visibilité dans les médias et
canaux les plus porteurs.
S'ajoute à
cela une borne photo au sommet de l'Armoise pour pouvoir se prendre grâce à son
forfait, et en faire profiter la famille les copains, avec incrustation du logo
Aussois.
Un jeu avec
système d’enregistrement du dénivelé effectué dans la semaine, la saison, avec
possibilité d’être primé et recevoir un forfait semaine ou saison.
Avis aux
amateurs de Facebook, Twitter, Instagram, et autres réseaux sociaux: à vos
tablettes et smartphones pour relayer les messages station, et plus vous ferez
du "bruit" plus la station en profitera.
Une grande
enquête de satisfaction en ligne développée par une société spécialisée de
façon à avoir un maximum de réponses et une analyse pertinente des retours
client. Un vrai outil d'aide à la décision pour nos réflexions à venir.
Après tout
cela, un moment convivial autour d’un verre où chacun a pu prendre un peu de
temps pour échanger avec les uns et les autres.
Merci à
Cédric et ses équipes pour ce nouvel élan donné à la station.