mercredi 16 décembre 2015


Réunion Sociaux Professionnels du 15.12.2015 

Dans le cadre de l’ouverture de la saison, le directeur de notre toute nouvelle SPL "PARRACHEE-VANOISE" a organisé une réunion d’information sur les nouveautés, les activités et les points forts de l’hiver à venir.

Commençons par la très bonne nouvelle, les nivoculteurs et le service des pistes ont pu fabriquer et mettre en place suffisamment de neige de culture pour que, depuis le sommet de l’Armoise jusqu’à la station, le ski soit assuré pour samedi. Le téléski du bas et le jardin des neiges seront eux aussi ouverts.

Puis, présentation des activités nouvelles ou de retour pour cet hiver.

-         Activités de ski joëring et poney luge

-         Big air bag

-         Anes d’Oé

-         Et la patinoire synthétique sur la placette de Goélia.
 

Un rapide survol des animations et des temps forts de l’hiver par Maximilien notre nouveau responsable animation, avec un programme étoffé et conforté pour tous. 

La présentation par Cédric du plan promotionnel mis en œuvre pour cet hiver et les saisons à venir. Partenariat commercial avec TRAVELSKI connu comme le leader dans le domaine, et sa force de frappe publicitaire. De nombreux outils de mise en visibilité sur les sites internet. Des campagnes publicitaires à la radio et dans le Dauphiné. Des opérations promotionnelles pour l’achat en ligne de forfaits le samedi. Des programmes de fidélité et de parrainages. Des actions à l’étranger, Angleterre, Italie, Belgique.

Et l’explication d’une démarche globale avec ciblage des supports, des périodes de redondance des messages, pour développer notre visibilité dans les médias et canaux les plus porteurs.

S'ajoute à cela une borne photo au sommet de l'Armoise pour pouvoir se prendre grâce à son forfait, et en faire profiter la famille les copains, avec incrustation du logo Aussois.

Un jeu avec système d’enregistrement du dénivelé effectué dans la semaine, la saison, avec possibilité d’être primé et recevoir un forfait semaine ou saison.

Avis aux amateurs de Facebook, Twitter, Instagram, et autres réseaux sociaux: à vos tablettes et smartphones pour relayer les messages station, et plus vous ferez du "bruit" plus la station en profitera.

Une grande enquête de satisfaction en ligne développée par une société spécialisée de façon à avoir un maximum de réponses et une analyse pertinente des retours client. Un vrai outil d'aide à la décision pour nos réflexions à venir.

Après tout cela, un moment convivial autour d’un verre où chacun a pu prendre un peu de temps pour échanger avec les uns et les autres.

Merci à Cédric et ses équipes pour ce nouvel élan donné à la station.